www.sexea.fr
Devises:
chaussure homme marque,vetement homme marque,vetement homme pas cher,chaussure homme pas cher,magasin homme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous aidons toujours nos clients à faire du shopping ici. Parfois, un retour ou un échange est nécessaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez nous, veuillez profiter de notre politique de retour et d'échange. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à notre service clientèle dédié. N'hésitez pas à nous contacter par support en ligne dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Directive de retour:

1.Le client doit nous contacter pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour dans les 30 jours suivant la réception si vous souhaitez retourner votre achat.

2.Veuillez indiquer le motif du retour pour obtenir l'autorisation de retour et l'adresse de retour. 3. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en état de revente.

4. Emballez les marchandises en toute sécurité. S'il vous plaît inclure les informations suivantes avec votre retour:

Nom de facturation, adresse; nom et adresse du destinataire; numéro de commande; Raison du retour; numéro de téléphone.

5. Il est recommandé que tous les retours soient envoyés via un support traçable. S'il vous plaît ne pas utiliser TNT ou UPS, ce qui entraînera des droits de douane élevés. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires causés par les douanes. Les retours doivent être expédiés prépayés. Nous n'acceptons pas les livraisons C.O.D.

6.Postage n'est pas remboursable. Les frais de manutention gratuits et les frais de port seront déduits du remboursement si le colis reçu a été signé et ouvert, ce qui s'applique également aux commandes avec livraison gratuite. Les frais de manutention gratuits ne seront pas facturés pour ceux qui n'ont pas signé pour les colis reçus. Seul les frais de port ne sont pas remboursables.

7. Le client peut obtenir le remboursement dans les 2 semaines après réception des articles de retour.

Directive d'échange:

1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange, c'est-à-dire que le client doit payer les frais d'expédition pour vous envoyer un article de remplacement. La disponibilité de l'article de remplacement n'est pas garantie. Vous recevrez une notification par e-mail à la fin du traitement de l'échange. Spécifiez l'élément d'échange et la nouvelle couleur ou taille dans votre courrier électronique au service client.

2.Les échanges ne sont autorisés que pour les articles défectueux ou endommagés à la réception ou les articles ne correspondant pas (vous êtes censé joindre une photo de la pièce défectueuse).

3. Tous les articles ne peuvent être échangés que contre des remplacements de prix égaux. S'il vous plaît être conscient que nous allons émettre les remplacements seulement après que vos retours ont été reçus.

4. Les articles doivent être à l'état neuf et non portés pour être acceptés comme retour. Pour contacter le service clientèle si vous avez des questions concernant l'obtention d'une autorisation de retour, n'hésitez pas à nous contacter via le support en ligne

retour
Copyright © 2018 www.sexea.fr